Master recherche droit pénal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master recherche droit pénal

Forum destiné aux étudiants du M2 d'Assas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeando
Fondateur
Fondateur
Jeando


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 40
Promotion : 2006-2007
Date d'inscription : 17/10/2006

ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!! Empty
MessageSujet: ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!!   ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!! EmptyDim 19 Déc - 23:14

Vous avez dû le remarquer ou être contactés par elle, mais Manon Murot, étudiante de la promotion 2010-2011, a participé à la création d'une association avec sa promo.

Ce que nous n'avions pu réaliser, ils sont parvenus à le faire en créant une assoc loi de 1901. Réjouissons-nous et n'hésitons pas à entrer en contact avec cette demoiselle, pour aider l'assoc à prendre son essor et ne pas être mort-née.

cheers

Merci à tous de n'utiliser que ce topic pour les posts relatifs à l'asso (ne répondez à la suite de ceux de Manon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://m2dpsp.forumpro.fr
Chupito
Intégriste
Intégriste



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 23/06/2007

ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!!   ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!! EmptyMar 21 Déc - 1:10

Oui, je suis passée ici par hasard et j'ai vu ça. Bravo à vous.
J'ai proposé à Manon de m'envoyer un email sur l'asso que je transmettrai aux gens de la promo 2007-2008 car je ne pense pas qu'ils passent ici très souvent.

En espérant que l'asso réussira à prendre son essor.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION ENFIN CREEE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master recherche droit pénal :: Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser