Master recherche droit pénal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master recherche droit pénal

Forum destiné aux étudiants du M2 d'Assas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Contacts M. Mayaud et M. Rebut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathi
Adepte
Adepte
Mathi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 12/07/2007

Contacts M. Mayaud et M. Rebut Empty
MessageSujet: Contacts M. Mayaud et M. Rebut   Contacts M. Mayaud et M. Rebut EmptyMer 17 Mar - 11:45

Bonjour à tous,

Ancienne étudiante du master, j'aimerais pouvoir contacter les professeurs Mayaud et Rebut, est-ce que certains étudiants peuvent me dire quand ils donnent cours et donc quand il est possible de leurs poser une question. Par ailleurs, je vous serai gré de me donner leurs adresses mail et/ou numéro de téléphone, c'est vraiment pour une urgence!!!! (éventuellement par mp)
Merci d'avance et bonne chance pour la rédaction des mémoires, c'est qu'un mauvais moment à passer..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeando
Fondateur
Fondateur
Jeando


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 40
Promotion : 2006-2007
Date d'inscription : 17/10/2006

Contacts M. Mayaud et M. Rebut Empty
MessageSujet: Re: Contacts M. Mayaud et M. Rebut   Contacts M. Mayaud et M. Rebut EmptyMer 17 Mar - 15:21

Je t'envoie leurs adresses mails par mp, je laisse le soin aux étudiants actuels de te donner les horaires de leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2dpsp.forumpro.fr
 
Contacts M. Mayaud et M. Rebut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master recherche droit pénal :: Promotion 2009-2010 :: Tout sur le master en lui-même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser