Master recherche droit pénal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master recherche droit pénal

Forum destiné aux étudiants du M2 d'Assas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Concours lieutenant

Aller en bas 
+10
Emicam
miraj
Fab
Etienne
Nico
Tonio
Maxime B.
christophe
rose
Fanou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab
Fervent(e)
Fervent(e)
Fab


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Promotion : 2007/2008
Date d'inscription : 26/07/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 2:06

Excellent Christophe!!!!

Tu as beaucoup memoire memoire pour, peut etre en as-tu caca à certains moments. Mais je ne n'étonnes guère de ta brillante champion

Plus généralement, tu as aussi passé THE cap qui te permet de voir l'avenir plus sereinement (comme je t'envie sur ce point là)

Félicitations et bon courage pour tout ce qui t'attend enchanté

ps : si au passage tu peux me (nous) préciser la suite des événements pour toi, genre entrée dans l'école, lieu, durée de formation,...


++
Revenir en haut Aller en bas
Basia
Fanatique
Fanatique
Basia


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 04/10/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 7:30

Bravo ! Very Happy
Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Fanatique
Fanatique
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 15:09

Je t'ai envoyé un mail de félicitations, mais je les réitère "en public"!
Bravo Lieutenant Merceron!
Tu as le profil idéal pour faire une belle carrière.
A bientôt pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume, l'alsacien !
Adepte
Adepte
Guillaume, l'alsacien !


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Promotion : 2007-08
Date d'inscription : 14/10/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:24

toutes mes félicitations, christophe !
bravo pour cette réussite, je te souhaite tout le meilleur dans l'exercice de ta nouvelle profession. J'espère que le CPP est devenu ton livre de chevet!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.bert@club-internet.fr
Maxime B.
membre d'élite
membre d'élite
Maxime B.


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 37
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 07/09/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 3:26

Moi j'espère que "Flic ou voyou" et "Les ripoux" sont devenus tes films de chevet !
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://m2dpsp.forumpro.fr/
Chupito
Intégriste
Intégriste



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 23/06/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptySam 18 Oct - 13:17

Je me joins a tout le monde pour te feliciter pour ta reussite et ton classement impressionnant et te souhaiter bonne chance pour la suite (si tu peux ns ternir au courant d'ailleurs comme l'a demande fab'). Fete ca dignement (je ne m'inquiete pas trop, ca doit deja etre fait), tu l'as bien merite.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modo
Modo
christophe


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:18

Merci merci Very Happy.

Mon programme à venir est très simple, quoi que super excitant ! Dès la première semaine de janvier, j'intègre l'école (ENSOP à Cannes Ecluse en Seine et Marne) pour une durée de 18 mois. J'y suivrai une formation, alternant théorie, pratique et stages Smile. Le 14 juillet 2010, j'aurai le privilège de défiler, en grandes pompes, sur les Champs Elysées (soyez nombreux le long de l'avenue !!). A l'issue, et après avoir reçu la visite du Ministre de l'intérieur lors de la cérémonie de fin de scolarité (durant laquelle ma maman pleurera de joie !!), je serai affecté à mon tout premier poste Cool, ce en fonction de mon classement de sortie.

J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modo
Modo
christophe


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:38

Vous êtes quelques uns à avoir passé le concours de commissaire (de "patron"' comme on dit dans la boîte!) il y a quelques jours, vous êtes un peu plus nombreux à passer le concours d'officier cette semaine, je vous envoie donc tous mes encouragements pour les épreuves à venir.

Sachez en tout cas que vous faîtes le bon choix.
Je termine tout juste mon premier stage en commissariat. Ces 5 semaines ont passé à une vitesse folle et m'ont confirmé, si c'était encore nécessaire, que ce métier est fait pour moi. Des auditions de gardés à vue, aux découvertes de cadavres en passant par le commandement de forces mobiles, autant de missions que j'ai eu à coeur de découvrir mais surtout de réaliser. Je repars avec un livret de stage rempli d'appréciations élogieuses et plus qu'encourageantes pour la suite. Quel plaisir....!

Chers amis, si vous aimez les responsabilités et le commandement, foncez, abordez chaque épreuve dans cette perspective et c'est avec plaisir que je vous accueillerai à l'école l'année prochaine...chers FUTURS COLLEGUES !
Revenir en haut Aller en bas
Chupito
Intégriste
Intégriste



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Promotion : 2007-2008
Date d'inscription : 23/06/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:21

Contente de voir que tu te plait toujours autant et que tu représentes dignement le M2.
Bonne chance à tous pour ce concours (et pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modo
Modo
christophe


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:08

Pas de nouvelles...bonnes nouvelles ?!

Vu les sujets, je ne pense qu'il n'y aura pas de surprises pour vous. Les sujets de pénal et de civil ayant été traités à l'IEJ, vous avez dû vous friser les moustaches.

J'ai appris par ailleurs que cette année, vous n'étiez que 1000 à vous présenter aux épreuves. 700 candidats de moins que l'année dernière, ça vous laisse donc encore plus de chances. Et c'est tant mieux !

Même s'il ne faut surtout pas mettre la charue avant les boeufs, je ne pense pas trop me mouiller en prédisant votre admissibilité.

Faites bien gaffe au sport. Une préparation intensive jusqu'au jour de l'épreuve est absolument indispensable. L'an passé, une trentaine d'éliminations au total. Mon conseil est donc de ne pas négliger votre préparation.

Bisous à tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours lieutenant   Concours lieutenant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours lieutenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master recherche droit pénal :: Actualités: législative, jurisprudentielle, doctrinale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser